mardi 14 septembre 2010

Carte du monde avec les drapeaux

Ça se passe de commentaires...Cliquez dessus pour l'engrandir.

11 commentaires:

  1. J'aurais appris un truc sur la Roumanie et le Tchad, en tout cas. Pas mal cette carte. (merde! elle se passait de commentaire et je viens d'en publier un...)

    RépondreSupprimer
  2. Joli, mais y a des incohérences. Le Groenland a certes un drapeau, mais c'est quand même une province du Danemark. Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre les drapeaux de l'Ecosse ou du Pays de Galles ?

    RépondreSupprimer
  3. Hercule : Gnagnagna, faisez-en vous des cartes

    JM : Oui, ça a d'ailleurs été cocasse quand les rapatriés des "campements illégaux quelle que soit la nationalité" ont atterri à N'Djamena.

    RépondreSupprimer
  4. no c faux au niveau de notre carte de maroc ki a fé cette carte est un grd conard

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai qu'il a rempli le sud du Maroc avec le drapeau algérien. Et que ce n'est pas très malin...

    RépondreSupprimer
  6. a vie ho canada, donc vous ne pouvez travailler, vous avais pas de vie sociale, et pas d'avenir,
    hé je comprend a présent pourquoi, il y a tant d'émigrant qui repartent chez eux 80% environ, il n'y a pas de sociale dans se foutu pays, vous êtes fait comme un rat, vous voulez, appliquer a un travail, vous êtes fiché a vie, vous êtes un citoyen( sujet ) de 3 ieme zone, si vous avais fait une erreur plus jeune et vous payer toute votre vie, pas le droit de travailler, avec votre numéro de sécurité sociale, c'est quoi se pays le canada, Québec, surveiller, le contrôle, la peur, l'indifférence, c'est un état policier, c'est pareil qu'au état unis, c'est une forme de communisme, pour prendre l'avion aussi, vous voulez traversé la frontière, c'est un autre problème, il n'y a pas de liberté dans cette région du monde.

    RépondreSupprimer
  7. Allez, sois gentil, te mets pas dans des états comme ça tu te fais du mal... Tu prends tes petites pilules et on reprend le Bescherelle à "conjugaison du verbe avoir, présent de l'indicatif". Tu vas voir, tout va très bien se passer...

    RépondreSupprimer
  8. Une nouvelle version. Mais y a toujours la couille au niveau du Maroc. J'ai prévenu l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. putain arrêtez d'arracher le Sahara de notre cher Maroc,le Sahara est marocain et le restera tjr.

    RépondreSupprimer