lundi 13 septembre 2010

Le savon pour nous, les hommes

"Chérie, j'te jure que j'ai rien bu, j'ai juste pris ma douche !" Que de superbes plaisanteries nous allons pouvoir nous offrir avec ces indispensables savons à la bière.
12 € pièce, c'est pas donné, mais pour ce prix-là vous avez le choix : 1664, Guinness, Corona, Grimbergen, Hoegaarden, Stella Artois... De quoi réconcilier les plus indécrottables d'entre-vous avec des notions d'hygiène élémentaires.

Et pour ceux qui ont un fidèle compagnon à quatre pattes, le site propose aussi de la bière pour chien, goût viande, à 2,20 € la canette. A la tienne, Sultan !

3 commentaires:

  1. C'est fabriqué par Zaja Natural, un coup de Google là dessus et voilà le site d'origine avec des savons à partir de 5,50 $ (comme par exemple le "Anniversary Stout Beer Soap - Made with Guinness 250th Anniversary Stout"). Evidemment il y a les frais de port mais en cas de commande groupée... Faut voir...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais été tenté par les cosmétiques masculins, mais maintenant je revoie ma position.

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu dis "revoir ma position", c'est par rapport au fidèle compagnon à quatre pattes ?

    J'me doutais bien que "goût viande", j'allais tenter des gourmets...

    RépondreSupprimer