lundi 13 septembre 2010

YouTube Time Machine

Encore un petit site dans la série "une autre façon de voir les choses". YouTube Time Machine, comme son nom l'indique, permet de visualiser les vidéos de YouTube année par année.

Ca remonte jusqu'en 1860 (une vidéo avec pas de vidéo mais juste du son, super...). La plus ancienne vidéo est de 1888, avec 2 secondes d'un type qui marche dans son jardin.

Là, normalement, je pense que j'ai vachement bien vendu mon truc quand même...

5 commentaires:

  1. Mouais, un petit "regardez les vidéos de votre naissance" ou "t'as déjà vu les frères Lumière en slip ?" aurait peut-être plus vendu...

    RépondreSupprimer
  2. Hercule craint qu'on ne devienne trop mainstream.

    RépondreSupprimer
  3. Là, c'est sûr qu'avec une vidéo sans image et un mec qui marche deux secondes, on n'est pas prêts de signer avec une Major...

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ? Tu veux qu'on vende notre âme au diable ? Si Bince entendait ça...

    Ou alors non, on signerait chez Universal et on ferait un truc à la Noir Désir, un super discours "en fait les majors c'est nul". Classe. Et après je bute ma femme.

    (Putain c'est nul en fait, même en trollant à mort, ça déclenchera jamais une avalanche de messages incendiaires, on a tout raté...)

    RépondreSupprimer
  5. Faut voir positif : le ouaibe 2.0, c'est une tuerie. Au 19ème siècle, à l'époque du ouaibe 1.0, les mecs pouvaient balancer n'importe quoi sur la toile sans être sous la sanction de l'absence d'un gros LOL. On a bien progressé.

    RépondreSupprimer