dimanche 12 septembre 2010

Lire vos flux RSS en morse

Oh c'est joli, et c'est utile !

Enfin, je m'avance un peu là, je l'avoue.
Ce "truc" transforme un flux RSS en morse.
Donc quand l'Animalerie vous propose l'article ici-présent, votre sondeur de télégraphe vous transmet :
.-.. .. .-. . ...- --- ... ..-. .-.. ..- -..- .-. ... ... . -. -- --- .-. ... .
Dingue non ?
Alors le gars a surtout bossé sur le sondeur de télégraphe. Il y en a aussi un en cuivre sur son site.
Tout le reste, ce sont des programmes libres disponibles sur le ouaibe et un peu d'interfaçage électronique. J'aime bien ces projets qui regroupent plusieurs corps de métier.

Y avait une vidéo mais elle a disparu, c'est con.
J'aurais du vous prévenir au début que cet article n'avait aucun intérêt.
Vous pouvez quand même aller voir les étapes de la fabrication sur son site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire