jeudi 17 décembre 2009

La maison des Hobbits

Tu es petit, plutôt poilu, bricoleur et pas fainéant ?

Pour 3400 euros, tu peux te construire la jolie maison sur ta droite.
Bon, ça me parait peu, rien que pour les portes et les vitres, on doit dépasser ça. Mais il prétend avoir fait beaucoup de récupération.

Clique sur l'image pour visiter le site.

(source)

5 commentaires:

  1. Y a déjà plus personne pour se fendre d'un commentaire ou deux en ce moment, alors je sais pas où tu veux trouver quelqu'un de pas fainéant...

    RépondreSupprimer
  2. Si on est fainéant (et riche) il y a la version de luxe :

    Heu...
    On ne peut plus faire de copier-coller dans la fenêtre de commentaire, ou c'est juste moi ?
    (et comme je suis fainéant, je vais pas recopier une URL de 80 caractères)

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire des collages, il faut se connecter avant.

    RépondreSupprimer
  4. > Pour faire des collages, il faut se connecter avant.

    Ben c'est caca. J'aime bien naviguer en privé et me connecter momentanément.

    Je mets le lien maintenant (mais ça tue ma spontanéité, je risque de venir violent quand je serai adulte) :

    http://www.trendir.com/house-design/underground-home-designs-swiss-mountain-house.html

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, tu te balades en anonyme et quand tu veux lacher tes comz', tu te log.
    Traduction IRL : Tu restes en slip devant ton PC et tu mets un pantalon juste avant de laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer