vendredi 18 décembre 2009

L'univers, c'est quand même grand

(Si avec ça je cartonne pas le meilleur titre 2009, c'est que le jury est vendu)

Ce post est pour toi, ami lecteur, qui trouve que se traîner à la supérette du coin pour un paquet de nouilles, ça fait déjà un poil loin, surtout qu'il neige et que ça meule...

Une petite vidéo de l'American Museum of Natural History qui part de l'Himalaya et qui recule jusqu'à, euh, loin... (Pour une fois que ça démarre pas aux Etats-Unis, l'effort est louable).

Je trouve que ça vaut pas le bon vieux Powers of Ten, mais c'est pas mal quand même.


4 commentaires:

  1. Ça donne une idée de l'infini, surtout vers la fin...

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle le générique de "Il était une fois dans l'espace" (enfin, surtout "Powers of ten") !
    http://www.dailymotion.com/video/x27dao_138-il-etait-une-fois-lespace-gener_fun
    Et ça c'est français monsieur !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais aimé cette série. Moi l'espace, j'aime pas, c'est vide.
    Alors que la première, sur l'histoire, c'était la classe. Et profitez-en pour lire la page Wiki.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que vous le méritez :

    http://www.youtube.com/watch?v=14njUwJUg1I

    RépondreSupprimer