jeudi 17 décembre 2009

Une petite reprise de Radiohead

Le Opie and Anthony Show, une émission de radio US que je connais pas et je m'en porte pas plus mal, organise de temps en temps un "Homeless Shopping Spree" (en gros "la fête du slip des SDF"), un truc bien controversé (= qui fait du buzz) où ils filent du fric à des sans-abris pour qu'ils aillent s'acheter des fringues dans le mall le plus proche... (no comment, nous on a bien eu des gugusses qui voulaient lancer du fric d'un autobus en plein Paris, je vais pas commencer à faire la morale)

Et voilà qu'un jour ils tombent sur un dénommé Mustard qui leur dit qu'il a été un brin musicien, dans le temps... Ils lui filent une guitare pour voir et voici le résultat...


3 commentaires:

  1. J'ai à côté de moi une demoiselle qui sait ce que c'est et qui me dit que sa voix est remarquable et qu'il se débrouille très bien le gars. J'dis ça parce que moi, je suis touché par l'émotion, mais pas forcément bon juge sur la justesse de l'interprétation...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ah ! Quel loser ce Lapo ! Je suis tout seul et j'apprécie. Dingue comme je m'identifie.

    Lapo, loser !

    RépondreSupprimer