jeudi 3 décembre 2009

Un taïwanais a fini World of Warcraft

Un taïwanais a réussi le premier à atteindre les 986 hauts-faits disponibles dans WoW.

C'est à dire qu'il est le premier de l'Histoire de l'Humanité à avoir accompli tous ces petits et grands événements que Blizzard invente pour vous faire croire que vous en avez pour votre argent. En vrac :
  • tuer des dragons ;
  • tuer un rat ;
  • brasser de la bière ;
  • faire 100 sur un jet de cupidité ;
  • ramasser une fleur ;
  • boire de l'eau ;
  • etc...
Pour en arriver là, il aurait tué pratiquement 400 000 mobs (créatures) en infligeant plus de 7 milliards de points de dégats.

Je cherche quelque chose à dire de drole pour finir et je ne trouve pas. Cliquez sur la photo pour voir son profil.

2 commentaires:

  1. Ah mince, et dire que j'avais pas encore commencé... Ca vaut plus le coup que je m'y mette alors. Même à toute berzingue...

    RépondreSupprimer
  2. Nonobstant, c'est amusant comme jeu...

    RépondreSupprimer