mercredi 2 décembre 2009

Vidéo du sommet du Burj Dubaï

Avant toute chose, MM Ribouldingue et Hercule Petichou sont priés de fermer cette fenêtre tout de suite.


Vous connaissez le Burj Dubaï ? Il s'agit de la plus haute structure humaine (818m quand même).

Voici un monsieur qui s'amuse à filmer la vue d'en haut.

6 commentaires:

  1. Eh ben voilà voilà... maintenant je sais, on peut se chopper un coup de vertige avec une vidéo de 10cm de côté.

    RépondreSupprimer
  2. Rhaa mais non, j'avais dis de pas regarder.

    C'est comme quand on dit "te retourne pas", le but c'est de pas se retourner.

    RépondreSupprimer
  3. La première fois que suis tombé sur cette vidéo, j'ai fait une tentative en regardant du coin de l'oeil. J'ai tenu dix secondes.
    Là je ne fais pas la bêtise de recommencer (déjà, l'image fixe...).

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, mais pas du tout, ouste vous deux là !

    RépondreSupprimer
  5. On peut pas, on est coincés ! J'ai les genoux qui tremblent, peux plus bouger !

    RépondreSupprimer
  6. Profite pour mettre des liens de nouveaux jeux, y a eu des plaintes...

    RépondreSupprimer