vendredi 28 janvier 2011

Jeu : Aliens Kidnapped Betty

Y avait longtemps qu'on n'avait pas eu un jeu à un seul bouton... Dans Aliens Kidnapped Betty, des Aliens ont kidnappé Betty. (Je vous cache pas que j'ai mis un moment à pondre cette phrase, j'avais du mal à résumer).

Armé de votre bouton à tout faire (enfin surtout sauter), à vous de traverser 24 niveaux (plus 3 de bonus) pour retrouver Betty.

Je vous préviens, pour un "one button game", il est difficile et parfois au quasi pixel près.

Et si vous réussissez à traverser les 24+3 niveaux, vous pouvez aussi essayer de récupérer toutes les pièces d'or au passage, histoire de corser le tout.

(Et comme je me la pète un peu, je vous mets un screenshot de la fin, histoire de bien montrer que j'ai réussi, après 250 morts environ... Par contre, les pièces, je laisse tomber)

2 commentaires:

  1. Ah mince, je pensais qu'il comptait les morts.
    Pas du tout en fait. Du coup je sais pas (mais j'ai aussi laissé tomber pour les pièces)

    Très bien fait, durée de vie correct. Validé.

    RépondreSupprimer
  2. Et comme d'hab, j'ai craqué et j'ai chopé toutes les pièces. Y a rien de plus...

    RépondreSupprimer